login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Ecole de Maistrance L'annuaire du forum

Anciens et futurs Maistranciers

29 / 06 / 05         (ttt)   
et tu viens juste nous stresser un peux plus ????ou bien nous dire c qq renseignements ??
29 / 06 / 05         (Angus)   rampouille
alors ta d noms pour maistrance?
29 / 06 / 05         (Alex)   bosco
ben c'est la 8eme planète du système solaire :D
29 / 06 / 05         (turquoise)   rampouille
vas y te fais pas prier raconte!!
29 / 06 / 05         (Zoubrouk)   
Neptune est la 8ème planète du Soleil et la 4ème plus grosse
29 / 06 / 05         (Alex)   Rampouille
et qu'est-ce que tu peux nous dire à ce propos?
29 / 06 / 05         (bosco)   
tu sais qui c'est Neptune
29 / 06 / 05         (Rampouille)   
j'affirme que je suis au courant de quelques indicretions concernant l'EDM de septembre 2005 et des futurs EILD qui ne sont pas pris à Maistrance
29 / 06 / 05         (turquoise)   bosco
ouais ben c pas vraiment crédible
29 / 06 / 05         (bosco)   turquoise
j'ai appelé Neptune ce midi
29 / 06 / 05         (Angus)   rampouille
c koi ton message ? c une interrogation, une affirmation ?? j'ai pas tout compris
29 / 06 / 05         (Claire)   
Bosco ça serait bien de ne pas t'emmêler les pinceaux dans tes mensonges car un coup c'est le 15 juillet et un coup dans quelques heures ?????????????????
29 / 06 / 05         (Rampouille)   
Salut les futurs fifounes, un p'tit renseignement sur l'école de maistrance et l'élite 2005-2006 de nos sous officier !!!
29 / 06 / 05         (turquoise )   bosco
comment tu sais que les resultats sont ce soir?ce serait genial mais bon..
29 / 06 / 05         (pirate)   
bosco t'es qui pour nous faire croire qu'on aura les résultats ce soir ????
29 / 06 / 05         (Angus)   
c clair mais bon après ca beau être la marine, l'administration est l'administration !!
Sinon j'en connais sur le site qui n'aiment pas le camboui !!-))
29 / 06 / 05         (turquoise)   
c quoi ce bordel aujourd' hui, c 'est sûr qu' on attend tous les resultats, alors les petites blagues sur de sois disant pbl techniques c nul!
En plus ca promet si ya des personnes comme ca cette année, belle mentalité. Vu comment on va en chier on ferait mieux d être honnêtes et soudés.
29 / 06 / 05         (bosco)   
encore quelques minutes, quelques heures au pire, de patience, et vous aurez LA réponse
29 / 06 / 05         (Alex)   
pratique: ceux qui ont un mobile imode peuvent vérifier si les résultats sont en ligne ;)
29 / 06 / 05         (ttt)   

Comme l’a dis (bosco) un peu plus loin les résultat sont connu des orienteurs bien avant leur parution sur le site .dans ce cas pourquoi ne pas le dire ?? .
Ça éviterait à eux de se faire harceler et à nous de nous prendre la tête.
Bosco stp éclairé nous sur ce point.

1  2  3 ................................... 39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57 ..........

Vous devez être inscrit et connecté pour écrire dans ce forum (inscription gratuite)
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.